Partenaires du Guide

Agence de voyage en Russie

Depuis 2004, TSAR VOYAGES développe avec passion des produits touristiques à destination des voyageurs individuels, des groupes, des expatriés (avec des exclusivités et des escapades inédites), des entreprises (pour des séminaires, salons, incentive…) et des tour-opérateurs.
Répartis en 3 bureaux, Moscou, Saint-Pétersbourg et Paris, nous offrons tous les avantages d’une agence de proximité (très bonne connaissance du pays, grande réactivité, et convivialité !). TSAR VOYAGES a des contrats directs avec de nombreux prestataires russes (hôtels, compagnies de transport, musées, croisiéristes, restaurants …), ce qui nous permet de vous offrir des prix hautement compétitifs. Pendant 10 ans, nous avons également construit un large réseau de représentants locaux exclusifs dans toutes les régions de Russie et dans les pays alentours (Kazakhstan, Ouzbékistan, Géorgie, Arménie, Ukraine et Biélorussie). Enfin, toutes nos équipes parlent à la fois français et anglais couramment pour faciliter les échanges.

Retrouvez ce partenaire dans le guide de la mobilité
Version Papier     Version Ebook

Site www.tsarvoyages.com

Société Tsar Voyages MOSCOU
Créateur de voyages en Russie
Saint-Pétersbourg – Moscou – Baïkaloscou – Baïkal

contact@tsarvoyages.com

VILLES Moscou – Saint-Pétersbourg – Paris – Irkoutsk – CIS
ZONES D’ACTIVITÉ Russie, Arménie, Géorgie, Ouzbékistan, Kazakhstan, Azerbaïdjan

Conseils d'expert

Existe-t-il des offres spécifiques pour les expatriés ?

Oui, notamment les systèmes de locations de voiture en « TT » (Transit Temporaire) qui assurent une location hors taxes d’une durée supérieure à 21 jours. C’est un système particulièrement efficace et économique qui permet de choisir exactement la voiture que l’on souhaite (c’est en réalité un achat temporaire d’une voiture dont vous choisissez les caractéristiques !)avec beaucoup de souplesse sur le lieu où on la prend et où on la rend (pas forcément le même) et la certitude d’avoir un véhicule neuf puisque vous en serez le premier utilisateur.   Voir par exemple