Créer sa Société en Bulgarie

FICADEX BULGARIE

Pourquoi créer une société en Bulgarie ?

La Bulgarie est membre de l’Union Européenne (UE) et permet ainsi aux sociétés d’accéder au marché européen tout en profitant de la fiscalité la plus avantageuse de l’UE et d’un coût du travail très compétitif.

Le processus de création d’une société auprès du registre du commerce est de seulement trois jours pour un capital minimal d’environ 1€ (2 leva en monnaie locale).

A la pointe concernant les technologies de l’information et de la communication (TIC), la Bulgarie séduit de nombreuses sociétés travaillant principalement par Internet et dans les nouvelles technologies.

Pourquoi s’expatrier en Bulgarie ?

Nombreux sont les étrangers, actifs ou retraités, qui choisissent de venir s’installer en Bulgarie. Certains dans la capitale Sofia, d’autres pour profiter des plages de la Mer Noire, notamment à Varna (la capitale maritime de le Bulgarie), des sports de montagne ou de la tranquillité d’une maison à la campagne.

L’une des raisons le plus souvent citées par les expatriés est le coût de la vie très abordable ainsi qu’une qualité de vie que l’on ne trouve plus toujours dans les autres pays européens - surtout concernant la sécurité dans les rues. La Bulgarie préserve sa cuisine, ses traditions et sa nature, le tout sous un climat favorable à quatre saisons.

Pourquoi s’adresser à FICADEX BULGARIA ?

Qu’il s’agisse de créer une société en Bulgarie ou bien de s’installer pour tout ou partie de l’année en Bulgarie, FICADEX BULGARIA vous accompagne dans toutes vos démarches administratives, comptables et fiscales.

Riche de nombreuses années d’expérience et avec une équipe travaillant dans six langues, FICADEX BULGARIA dispose aussi d’un réseau relationnel avec les étrangers en Bulgarie.