» Transitaire international Montréal

Expédition effets personnels Canada

Vous préparez un départ à l’étranger ou prévoyez revenir au Canada? Vous cherchez une solution à la fois économique et complète pour votre excédent de bagages? Contactez-nous et nous vous offrirons des options répondant à vos besoins. L’expédition d’effets personnels requiert un service personnalisé à la hauteur de vos attentes. Cargolution dispose d’une connaissance approfondie des exigences des transporteurs aériens et maritimes et de la règlementation douanière en vigueur. C’est pourquoi depuis 1997 des milliers de personnes nous font confiance pour l’envoi de leurs objets les plus précieux lors de leur déménagement international.Nos réseaux, agents et partenaires ont été sélectionnés avec soin et représentent le meilleur de l’industrie. Cargolution est synonyme de qualité et d’excellence dans le monde entier.. .

Retrouvez ce partenaire dans le guide de la mobilité
Version Papier     Version Ebook

Conseils d'expert

Quel mode de transport choisir?

Malgré la croyance populaire, le transport maritime n’est pas toujours l’option la moins dispendieuse et le transport aérien n’est pas non plus une option à négliger si vous avez des petites quantités. Généralement si vous avez en bas de 5-6 m3 et/ou 600kgs et moins les tarifs des lignes aériennes seront souvent plus économique.
De plus ils offrent souvent un service avec moins de manipulation et aussi plus rapide. De plus Cargolution peux vous offrir jusqu’à 21 jours d’entreposage a Montreal totalement gratuitement.
Pour ce qui est du camion il offre la meilleure option pour tout transport intra-canada, et même souvent canada –usa.
Si vous n’êtes pas sûr, laissez un conseiller vous guider, en fait nos conseiller sont spécialisés à répondre à VOS besoins.

Le transport d’effets personnel est-ce risqué?

En fait sans être alarmiste tout type de transport contient des risques, par contre le transport par cargo de vos effets personnels possède un risque qui est vraiment très limité. Vos colis sont conservés en zone contrôlée et limitée d’accès tout le long du processus, les colis sont aussi passés au rayon X afin de s’assurer qu’ils ne contiennent pas de matériel dangereux.
Aussi les colis sont disposés dans des contenants de transport qui eux sont transportés par des chariots élévateurs. La manipulation ne se fait donc pas à la main comme lorsque vous voyagez.