Partenaires du Guide

Welcome Home London déniche pour les expatriés s’installant à Londres logement, écoles, locaux commerciaux, bureaux.

Nous nous engageons à vous proposer une expérience client inédite.
En quoi sommes-nous différents?
Notre recherche est exhaustive et entièrement axée sur vos besoins.
Nous ne nous contentons pas de fournir une liste des biens disponibles à visiter, nous explorons tout le marché pour vous proposer LA solution qui colle à votre situation personnelle.
Nous sommes les seuls à
pré-visiter chaque bien avant de le sélectionner. Pas de perte de temps pour vous.
Vous êtes notre seul donneur d’ordre.
Nous n’acceptons pas de commission des agents immobiliers, nous travaillons ainsi sur 100% du marché, et vous bénéficiez intégralement des remises négociées.
Nous vous suivons un mois après votre installation. Notre engagement, c’est de vous satisfaire pleinement.

Découvrez les témoignages de clients Welcome Home London

Retrouvez ce partenaire dans le guide de la mobilité
Version Papier     Version Ebook

Url site :
www.welcomehome-london.com

e-mail :
info@welcomehome-london.com

Société
Welcome Home London
Chasseur Immobilier à Londres
et
Agence de Relocation à Londres

Agence immobilière pour recherche de logement et aide à l'installation des expatriés à Londres

Conseils d'expert

Comment sélectionner son agent de relocation ou son chasseur d’appartement à Londres?

Commencez par comparer le mode opératoire des agents de relocation. Un bon professionnel fait du sur-mesure, il doit prendre le temps de vous connaître, de découvrir votre famille et son mode de vie pour coller à vos besoins. Un entretien exploratoire complet est indispensable pour une prestation personnalisée.

Questionnez-le sur son mode de rémunération. Les agents de relocation qui promettent une prestation gratuite ou limitée aux seuls frais administratifs se rémunèrent auprès des agents immobiliers. Cela signifie qu’ils ne proposent que les biens pour lesquels les agents immobiliers partagent leur commission, en général les appartements ou maisons les moins attractifs. Pour avoir accès à tous les biens disponibles sur le marché, et notamment les meilleurs, il faut sélectionner un agent de relocation qui ne se rémunère qu’auprès de son client, au forfait ou sur un pourcentage du loyer.

Demandez si votre agent pré-visite les propriétés qu’il sélectionne. S’il se contente d’organiser un planning de visites sur des biens qu’il n’a pas vus, sa valeur ajoutée est faible et vous risquez d’enchaîner les visites frustrantes et inutiles.

Enfin, assurez-vous que votre agent suit votre installation après la signature du bail.
Découvrez les prestations personnalisées Welcome Home London

S’installer à Londres : quand et comment chercher son logement ?

Il est toujours utile de se renseigner en amont sur le marché, tout en sachant que cette recherche ne sera pas exhaustive :
- tous les biens ne figurent pas sur Internet.
- le marché immobilier à Londres est très spécifique et sectorisé : à deux rues d’écart, on bascule d’une zone résidentielle très recherchée à un environnement beaucoup moins attractif. Difficile de comprendre ces nuances à distance et sans l’aide d’un expert local.
- il est impossible d’évaluer la qualité réelle d’un bien en photo.

Ensuite, le mieux est de passer par un chasseur d’appartement ou agent de relocation local. Le marché londonien étant très volatile, beaucoup d’agences de relocation proposent de ne commencer leur recherche que 2-3 jours avant votre journée de visite. Nous vous conseillons de faire débuter la recherche au moins 2 semaines avant la date fixée pour votre venue à Londres.

Chez Welcome Home London, nous mettons ce temps à profit pourdéfinir avec vous les quartiers les mieux adaptés et pré-visiter l’ensemble des biens correspondants au cahier des charges, afin de ne sélectionner que ceux collant parfaitement à vos exigences. Notre mission, c’est de dénicher le bien qui vous correspond, pas de vous faire visiter les locations vacantes du moment.

Nous convenons ensuite d’une journée de visites pendant laquelle, dans un Black Cab privatisé, nous vous présentons notre sélection de biens, tous pré-visités.
Une fois votre choix arrêté, nous négocions pour vous les termes du contrat et assurons le suivi jusqu’à un mois après votre installation.
Où vivre à Londres? Découvrez les conseils Welcome Home London